Foot Afrique Le Havre: Oumar Sissoko vit « très mal » sa situation

Oumar Sissoko cc

Rien ne va chez Oumar Sissoko au Havre. Arrivé chez le club de Ligue 2 l’été 2017 en provenance de l’US Orléans où il a réalisé une très belle saison, le gardien malien croyait pouvoir gagner une place de titulaire dans son nouveau club. Mais la saison dernière, il n’a joué aucun match avec le Havre. Pire, Sissoko a même basculé comme numéro 3 dans la hiérarchie depuis l’arrivée d’Arnaud Balijon au dernier mercato hivernal. Une situation qu’il vit très mal et dont il a parlé à WeSport.fr.

« A la base j’étais censé partir à l’étranger, le Havre m’a contacté environ une semaine avant la reprise de la saison pour me faire savoir qu’ils étaient intéressés. J’ai eu une proposition écrite concrète alors qu’avec les autres clubs on était en discussion », raconte-t-il.

« Ma situation au Havre ? Je la vis très mal, je n’ai effectué aucun match l’année dernière, une première dans ma carrière ! Aujourd’hui je m’entraîne avec le groupe réserve une première aussi dans ma carrière, c’est une épreuve. Je patiente je travaille, Dieu est grand », ajoute Oumar Sissoko, optimiste quant à son avenir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *