Le Betis voudrait se débarrasser de Ryad Boudebouz

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Après une première saison moyenne avec le Bétis Seville, Ryad Boudebouz, qui ne rentre plus dans les plans de son entraîneur Quique Setién, pourrait être vendu dès le prochain mercato.

En effet, le Bétis ne voudrait plus de Ryad Boudebouz. C’est en tout cas ce que croit savoir AS, qui explique que le club andalou pourrait se débarrasser de l’international algérien, sous contrat jusqu’en 2021. Le milieu offensif, dont le temps de jeu a été réduit par l’arrivée de Giovani Lo Celso à Séville cet été, n’a pas été convoqué par son entraîneur, Quique Setién, lors des deux dernières journées de Liga.

Rappelons que Ryad Boudebouz était tout proche de quitter le Bétis Seville lors du mercato estival après une approche de l’OGC Nice, mais les dirigeants du club avaient, à l’époque, rejeté la proposition. Le milieu de terrain algérien conserve une cote de popularité en France, où certains clubs s’intéresseraient à lui. Certains clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite le suivraient également, mais aucun club ne veut dépenser de sommes astronomiques pour lui.


Articles récents