Angleterre Jean-Michael Seri: L’Ivoirien en conflit avec l’OGC Nice

Jean-Michaël Seri

Arrivé à Fulham l’été dernier en provenance de l’OGC Nice, Jean-Michael Seri serait en conflit avec son ancien club. C’est ce que croit savoir L’Equipe.

Selon le quotidien sportif, le club de Ligue 1 est accusé par les avocats de Seri d’avoir lésé l’Ivoirien en « sous-évaluant le transfert », officiellement de 25 millions d’euros, pour « faire une substantielle économie de la prime sur le transfert », destinée au joueur.
Faux, répond directeur général des Aiglons. « Il faut savoir qu’il n’a eu aucune offre l’été dernier. Fulham était en premier intéressé par Le Marchand, dès le mois de janvier. (…) C’est moi qui leur ai soufflé le nom de Seri, car ils cherchaient un milieu de terrain. De plus, le jour de la signature de son contrat, Seri était au courant du montant du transfert et de celui de la prime. En plus, alors qu’on devait la lui payer sur quatre ans, on la lui a réglée en une seule fois, à sa demande. Tout cela est tellement grossier », estime Julien Fournier.

Jean-Michael Seri vit un début de saison plutôt difficile avec Fulham, actuel dernier au classement de la Premier League avec 5 points en 12 journées.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *