Espagne FC Barcelone: Moussa Wagué compte se battre pour avoir sa place dans l’équipe A

Recruté par le FC Barcelone après sa bonne Coupe du monde avec le Sénégal, Moussa Wagué, qui a entre temps eu son permis de travail, évolue jusqu’alors avec l’équipe réserve du club catalan. Mais il pourra très bientôt rejoindre l’équipe première.

C’est ce que croit savoir le Mundo Deportivo qui indique que le défenseur latéral sénégalais est en bonne position pour suppléer Jordi Alba qui peine à prolonger son contrat avec le Barça.

Le Lion de la Téranga serait en concurrence avec Juan Miranda, également pressenti pour prendre la place d’Alba. Ce dernier s’est déjà entraîné avec l’équipe première Barcelonaise et a même joué un match de coupe du roi.

Mais Moussa Wagué ne se laisse pas impressionner par ce petit pas d’avance de son concurrent. Il jure qu’il fera tout son possible pour avoir sa place chez les Catalans.

« Depuis que je suis tout petit, je rêvais de jouer pour le Barça. Maintenant je suis ici. Et je suis plus près à jouer avec l’équipe première. Quand j’ai signé, ils m’ont dit que je pouvais le faire. Tous les joueurs de l’équipe B veulent jouer chez les A, un jour. Je suis ici pour cette raison, alors je vais tout faire pour y arriver », a dit Moussa Wagué.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com