Foot Afrique Bordeaux: Prêté, Yann Karamoh n’a pas renoncé à l’Inter Milan

Très peu utilisé à l’Inter Milan, Yann Karamoh a été prêté aux Girondins de Bordeaux l’été dernier. Auteur de 7 apparitions et 2 buts avec le club de Ligue 1, l’ailier français d’origine ivoirienne, l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen ne renonce toutefois pas aux Narazzurri chez qui il compte bien retourner pour s’imposer.

« Je suis arrivé jeune à l’Inter et il n’était pas facile de s’imposer. C’était difficile pour Keita Baldé et pour Lautaro Martinez, qui est un super joueur. Beaucoup de joueurs étaient allés voir le coach Luciano Spalletti pour lui demander que je joue », a raconté Karamoh dans une interview accordée à Sud-Ouest. « Avant de venir à Bordeaux, j’ai parlé avec tout le staff et là, tu comprends qu’à aucun moment les gens ne veulent pas t’enterrer. Ils m’ont dit que je pouvais partir, qu’ils me gardaient ma place. Beaucoup de gens à l’Inter me voient comme un futur joueur de l’équipe de France avec un gros potentiel », a-t-il ajouté.

Pour le moment, Yann Karamoh est encore loin du niveau qui lui permettra d’être titulaire indiscutable à l’Inter Milan. Pour s’imposer chez le club de Serie A, il doit donc beaucoup progresser.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com