COMMUNIQUE COUPS DE COEURS DE L’ECONOMIE en ISRAEL, un succès porteur d’avenir

Photo : une partie de la délégation d’entrepreneurs lyonnais et leurs homologues israéliens ( Une députée de la KNESSET, en bleu et, à sa gauche, Monsieur Dror ATARI, Président de la Chambre de Commerce de Jérusalem)

Lancés en région Rhônes-Alpes Auvergne, il y a presque 10 ans, par Florent DESSUS, le Rédacteur en Chef de VOX AURA  les COUPS DE COEURS DE L’ECONOMIE rencontrent un succès de plus en plus important à l’international. Au premier trimestre de cette année, une délégation de presque  entrepreneurs lyonnais se rendaient en Albanie, pour y rencontrer des représentants du gouvernements ainsi que de nombreuses entreprises dans tous secteurs d’activité.

 

Il y a quelques jours , une délégation aussi importante se rendait en Israël.

Photo : Christian PERSON, PDG de UMALIS GROUP SA et parrain des Coups de Coeurs de l’Economie

Moi_Jérusalem

 

LYON, en effet, est jumelée avec la ville de BEER SHEVA, en Israël, véritable capitale mondiale de la sécurité informatique.

Discussions très intéressantes, à Jérusalem, lors des COUPS DE COEURS avec Monsieur Dror ATARI, le président de la Chambre de Commerce de Jérusalem :

DROR1

Alternant rencontres d’affaires et visites des leiux historiques les plus importants du judaïsme et du christianisme, la délégation lyonnaise a pu parcourir TEL AVIV, visiter la tombe de BEN GOURION, le plateau du GOLAN, et parcourir les ruelles de la vieille ville de JERUSALEM.

Vue de Jérusalem du Jardin de GETHSEMANI, où le Christ, selon les Evangiles, a prié la veille de sa crucifixion. Le dôme de la Mosquée de AL AQSA est bien visible sur la photo :

IMG_1729

 

AGENDA : – Les prochains « Coups de Coeurs de l’Eco Internationaux  » auront lieux en 2019, en Tunisie et au Togo !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports