Afrique Ligue des Champions : Les déclarations après le match Jaraaf-Koroki

Le club togolais, l’US Koroki de Tchamba s’est incliné ce mardi à Dakar devant Jaraaf dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les poulains du technicien Traoré Bréhima ont perdu 1-0 et devront remonter la pente à Lomé mardi prochain dans le cadre du match retour.

: “Nous gardons toutes nos chances de qualification avec cette courte défaite. Nous n’avons pas été dangereux sur cette rencontre et, heureusement, les attaquants du Jaraaf ont manqué de lucidité. Notre gardien a sorti un grand match en les mettant en échec notamment dans les derniers instants de la partie”.

Dans l’autre camp, le staff sénégalais pense arracher la qualification à Lomé : “Avec cette belle entame du match ponctuée par un but bien amené, on pensait pouvoir nous imposer largement. Les joueurs ont manqué de lucidité sur certaines occasions mais c’est une belle victoire à prendre d’autant plus que nous courions derrière notre premier succès de la saison. Nous allons continuer de travailler et maintenant nous ne partons pas dans l’inconnu avec cette équipe togolaise. Elle a une défense prenable même chez elle” a dit Malick Daff, entraîneur du Jaraaf à nos confrères du site de la CAF.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com