CAF LDC – Club Africain / Chiheb Ellili : « C’est un bon match nul mais c’est un résultat piège »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour son entrée en lice en Ligue des champions 2019, le Club Africain a réussi à accrocher l’Armée Patriotique Rwandaise. En effet, la formation de Tunis a fait match nul (0-0), mercredi, à Kigali, où elle est allée affronter sur la pelouse du stade Amahoro, la formation rwandaise de l’Armée Patriotique Rwandaise, pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions d’Afrique de football 2018/2019. Les hommes de Chiheb Ellili n’étaient pas particulièrement étincelants offensivement et les occasions se font rares, mais ils ont réalisé l’essentiel en gardant leurs filets inviolés dans ce match.

Le coach Chiheb Ellili, s’est montré satisfait du rendement de son équipe, lors d’une déclaration accordée à Mosaique FM mercredi, mais il a souligné que c’est un score piège et qu’il faudra se montrer prudent : « Nous avons perdu les services d’Ahmed Khalil et d’Oussama Darragi avant le début de la rencontre. Nous ne connaissions pas notre adversaire avant le coup d’envoi. Notre rendement s’est amélioré par rapport aux derniers matchs. C’est un bon match nul mais c’est un résultat piège. L’APR est une machine à buts mais elle prenable derrière. Notre défense s’est bien comportée mais nous aurions pu mieux profiter des occasions qui se sont présentées en attaque. Nous allons préparer la seconde manche. Il ne faut pas sous-estimer l’APR ».

Ce résultat conforte les chances de qualification du Club Africain qui devra offrir l’hospitalité à son adversaire Rwandais le 4 décembre 2018 à Tunis.


Articles récents