Lyon: Bruno Genesio revient sur le transfert raté de Nicolas Pépé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Nicolas Pépé aurait pu être aujourd’hui un joueur de l’Olympique Lyonnais. Sauf qu’il en a décidé autrement. L’été dernier, Lille avait trouvé un accord avec les Gones pour son transfert. Mais l’ailier ivoirien a refusé de partir et est finalement resté au LOSC. Alors que Lille accueille les Gones samedi à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a reparlé de son intérêt pour Pépé.

« C’est un joueur qui nous intéressait, un joueur très percutant, rapide, capable de répéter les efforts, qui est décisif. C’est la raison pour laquelle on souhaitait l’enrôler. Il a préféré rester à Lille, notamment pour des raisons personnelles. Il n’y a aucun problème. Il confirme, avec un début de saison tonitruant », a déclaré le coach lyonnais.

Le dauphin du PSG au classement de la Ligue 1 va-t-il retenter sa chance pour l’Ivoirien ? Ce n’est pas exclu.

« Retenter notre chance ? Il faut voir ce qui se passera. C’est à la fois proche et loin. J’ai vu que beaucoup d’autres clubs étaient intéressés. Est-ce qu’on pourra lutter avec ceux-là ? C’est trop tôt pour le dire », a fait savoir Genesio.

En 14 matchs, Nicolas Pépé a marqué 8 buts en L1 cette saison.


Articles récents