Afrique Retrait de la CAN 2019: Jean-Paul Akono « déboussolé »

Tout comme beaucoup de Camerounais, Jean-Paul Akono a du mal à digérer la décision de la CAF de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. Ancien sélectionneur des Lions indomptables, avec qui il a gagné les Jeux Olympique de Sydney en 2000, M. Akono estime que ce retrait est plutôt surprenant, le chef de l’Etat camerounais ayant donné toutes les garanties quant à l’organisation de la compétition dans de meilleures conditions.

« Je suis déboussolé par cette nouvelle. C’est une grosse déception que je saurais mieux exprimer par des mots. Je crois que le président de la République a donné toutes les garanties que le Cameroun sera prêt dans le délai. Je crois qu’aujourd’hui, la retirer, c’es surprenant », a déploré le technicien dans des propos relayés par Cameroon Info qui estime que « nous sommes traînés dans la boue ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est le choix de Aissa Hayatou qui a traîné son pays dans la boue , vu son mépris pour l’Algérie qui l’a privé de son droit a l’organisation de la coupe d’Afrique des nations et les a distribués comme cadeaux aux pays qui sont incapable d’organiser le championnat .

Comments are closed.