Afrique L’OM n’a pas abandonné la piste Baghdad Bounedjah

Baghdad Bounedjah

Il est l’un des joueurs qui devrait agiter le prochain mercato. On ne l’arrête plus. À 27 ans, Baghdad Bounedjah semble arriver à maturité. En effet, l’international algérien est plus en forme que jamais. En 35 matchs disputés en 2018, il a marqué 51 fois (club et sélection confondus). Soit une moyenne de près d’1,5 but par match.

Dans sa quête du grand attaquant, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du buteur algérien. Selon les informations du site algérien Le Buteur, Rudi Garcia pourrait bientôt passer à l’offensive et proposer une offre au club de Bounedjah. Seulement, le prix de son transfert poserait problème, puisque la direction d’Al-Sadd n’accepterait aucune offre en-dessous de 18 M€. Le média rajoute que l’attaquant algérien ne serait pas motivé à partir cet hiver, et attendrait l’été prochain pour prendre la décision de signer en Europe.

Ce n’est pas une pépite, un jeune talent ou un surdoué. Baghdad Bounedjah a fêté la semaine dernière ses 27 ans. Un âge qui correspond au début de la maturité pour un footballeur. Et peut-être celui de l’explosion pour l’attaquant d’Al Sadd. Depuis le début de l’année, l’attaquant algérien présente des statistiques assez hallucinantes. Baghdad Bounedjah est le serial buteur d’Al-Sadd depuis son arrivée le 31 décembre 2015. Auteur de 78 buts en 57 matches avec le club du Qatar, l’attaquant algérien continue de cristalliser les intérêts de l’Olympique de Marseille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *