Foot Europe Lyon : Tanguy Ndombele c’est plus de 100 M€

Tanguy Ndombélé

Ciblé par les cadors de la Premier League, mais aussi par le FC Barcelone, Tanguy Ndombele pourrait permettre à l’Olympique Lyonnais de battre son record de vente sur le mercato. Devenu essentiel à Lyon en même temps que nouvelle coqueluche de l’équipe de France, Ndombele ne tardera pas à de nouveau attiser les convoitises. Mais quel est son juste prix ?

Au cours de l’assemblée générale d’OL Groupe, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas Tanguy Ndombele. Le patron de l’Olympique Lyonnais a expliqué que le milieu de terrain n’était pas à vendre. Mais l’homme fort de l’écurie rhodanienne a aussi indiqué quel serait son prix si la donne était différente.

« On peut donc imaginer que, si nous étions vendeurs, on pourrait atteindre le niveau de transfert de Paul Pogba (105 M€ de la Juventus Turin à Manchester United) », a-t-il répondu à un actionnaire, relayé par Le Progrès.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien Amiénois devrait donc rapporter gros aux Gones… quand il sera vraiment sur le marché. Etincelant dans l’entrejeu des Gones, le joueur de 21 ans a récemment été récompensé en étant appelé en équipe de France. Un talent qui n’est également pas passé inaperçu en Europe. En effet, Tanguy Ndombele serait courtisé par les plus grands clubs européens, à l’instar du PSG, Barcelone, Real Madrid ou encore Manchester City.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *