Afrique CAF Ligue des Champions : Deux forfaits chez les Guinéens d’Horoya AC

C’est sans son gardien sénégalais Khadim Ndiaye et son attaquant Dipita Francis Ébélé que le Horoya AC de Conakry se déplace au Caire en Égypte pour affronter les Libyens d’El Nasr Benghazi. Cette rencontre entre dans le cadre du dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.

Selon nos confrères de Guinée foot, Khadim Ndiaye a contracté une blessure contre les Barack Young du Libéra et est toujours indisponible, et le camerounais Dipita, est quant à lui pas en pleine forme pour être titulaire avec le club de Matam. Avec l’absence de Khadim Ndiaye, c’est le malien Germain Berthe qui devrait garder logiquement les cages des guinéens.

Le Horoya AC a écarté les libériens de Barack Young Controllers lors du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Le club de Matam devra beaucoup se méfier de son adversaire, qui a marqué neuf (9) buts en deux matchs contre les Soudanais d’Al Hilal Juba qu’ils ont éliminés au tour précédent.  En cas de qualification, le Horoya AC va intégrer directement les phases de groupes de la Ligue des champions, comme ce fut le cas la saison dernière.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *