Afrique Coupe de la CAF : Génération Foot furieux contre la CAF

Battu par le Hassania Agadir (2-0) vendredi dernier au match aller des 16ème de finale de la Coupe de la CAF, Génération Foot de Dakar veut mettre tous les chances de son côté pour refaire son retard.

Mais les dirigeants du club de la capitale sénégalaise sont très remontés contre la Confédération africaine de football (CAF). Car ils ne digèrent pas une décision de la CAF qui délocalise leur match retour contre la formation d’Hassania d’Agadir du Maroc au stade Alassane Djigo de Pikine, dimanche prochain. Alors que le vice-champion en titre du Sénégal avait reçu le Djoliba du Mali au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, lors du premier tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.

« Nous avons reçu une notification de la CAF qui nous dit que le stade Ngalandou Diouf n’est pas homologué. Pourtant, on était autorisé à accueillir les Maliens là-bas. Mais comme cette fois, c’est le Maroc et c’est ce dernier qui tient la CAF, ils ont décidé de délocaliser le match de ce stade qui est plus proche pour notre public. Avec l’état piteux de Léopold Senghor, nous avons décidé de nous rabattre sur Alassane Djigo », affirme Talla Fall, le directeur de la Communication du club, sur les ondes de la radio Sud FM (tel que le rapporte le site DakarMidi.net).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *