Afrique Coupe de la CAF : Le FC San Pedro en passe de réaliser un exploit

Le FC San Pedro affronte ce samedi 22 Décembre 2018 au Stade Félix Houphouët Boigny la formation de Congolaise de Motema Pembe. Pour sa deuxième année de présence au sein de l’élite du football ivoirien, FC San Pedro est en passe de réaliser un exploit avec une participation à la phase de poule de la Coupe de la CAF.

Après leur nul réalisé au match Aller (1-1), les Orange et Noir ne sont plus qu’à un autre match nul vierge pour accéder pour la première fois de leur histoire aux phases de poule d’une compétition africaine. Pour atteindre cet objectif, il faut que les poulains du coach Jani Tarek soient concentrés jusqu’au coup de sifflet final. Un conseil que le technicien n’a pas manqué de donner à ses joueurs.

« Après notre match nul à Kinshasa, j’ai parlé à mes joueurs. Je leurs ai dit qu’on doit garder les pieds sur terre parce que ce n’est pas encore fini,» a laissé entendre Jani Tarek dans des propos relayés par sport-ivoire.ci.

La partie reste très ouverte et loin d’être gagnée par le représentant ivoirien. Mais San Pedro garde toutes ses chances et a, plus que jamais, son destin entre ses mains. Samedi, composter le ticket de la phase de poule de la Coupe de la CAF confirmerait les prétentions de ce jeune loup aux dents longues qu’est la formation du port de sud-ouest ivoirien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com