Afrique Coupe de la CAF : Le Stade d’Abidjan pour une Remontada !

Après une sortie manquée (3-0) en Tunisie lors de la manche aller des 16è de finale de la Coupe  de la CAF face à l’Etoile Sportive du Sahel, le Stade d’Abidjan va tenter de renverser la vapeur.

La Remontada ! C’est ce que le Stade d’Abidjan doit réaliser cet après-midi. Les Ivoiriens devront concrétiser quatre buts sans en encaisser un seul. Une mission bien difficultueuse mais pas impossible. Malgré que les statistiques éliminent le Stade d’Abidjan, le coach du club ivoirien ne perd espoir en la qualification de ses poulains.

« Comme on le dit, l’espoir fait vivre. Nous sommes en train de travailler pour renverser la vapeur ce vendredi au stade Champroux. Et je peux vous dire que nous allons jouer crânement nos chances face à la formation tunisienne ,» a-t-il déclaré dans des propos relayés par sport-ivoire.ci.

Passée la douche froide prise à Sousse, les yéyés devront relever la tête ce vendredi au Stade Robert Champroux de Marcory. Une impérative réaction ! Le Stade d’Abidjan devra se sublimer dans cette rencontre retour des 16ème de finale de la Coupe de la CAF. Attaquer de front la montagne étoilée venue de Sousse dès l’entame de la partie en multipliant les assauts.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com