Ligue des Champions : Le Jaraaf de Dakar refuse d’abdiquer

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Jaraaf de Dakar battu 0-2 lors de la manche aller des 16èmes de finale de la Ligue des Champions CAF, refuse d’abdiquer même s’il s’attend à une rencontre difficile contre une grande équipe du Wydad de Casablanca qui partira encore une fois avec les faveurs selon son entraîneur, Malick Daff.

Le Jaraaf de Dakar sait qu’il doit réussir le match parfait pour garder ses chances de qualification, a dit son entraîneur Malick Daff dans des propos relayés par l’APS.

« Ce ne sera pas du tout facile mais il y aura des possibilités qu’on doit exploiter », a expliqué le technicien, selon qui ses poulains doivent marquer au moins un but lors de la première période pour espérer revenir à hauteur du WAC et espérer se qualifier.

« A l’aller, les joueurs ont manqué de réussite. Nous avons travaillé pour gommer ce déficit », a ajouté le technicien, assurant que le Jaraaf « a tout à gagner » lors de cette rencontre.

Le match retour des 16èmes de finale de la Ligue des Champions face à l’ogre marocain ne sera pas facile, le Jaraaf de Dakar en est bien conscient et mise actuellement sur la concentration de l’équipe pour aborder la rencontre du samedi 22 décembre 2019.


Articles récents