Afrique L’Olympique Lyonnais s’intéresse à l’international tunisien Dylan Bronn

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l’Olympique Lyonnais pourrait en profiter pour solidifier une nouvelle fois sa défense. Des nouveaux noms seraient dans les petits papiers des dirigeants lyonnais dont  Dylan Bronn.

Parti de France et de Niort (Ligue 2) en 2017, Dylan Bronn va-t-il retrouver son pays natal cet hiver ? Des sources concordantes ont affirmé que l’international tunisien a reçu plusieurs offres officielles de clubs étrangers. Le défenseur central de la Gantoise  a exprimé son intention de quitter la ligue belge pour la ligue française ou pour le Calcio. Selon la presse belge, l’Olympique Lyonnais s’intéresse sérieusement au défenseur tunisien. Actuellement joueur de La Gantoise en Belgique, le joueur de 23 ans connaît déjà l’Hexagone puisqu’il évoluait auparavant à Niort. Mais surtout, l’international tunisien reste sur une aventure en Russie pour y disputer le Mondial 2018 avec les Aigles de Carthage. Titulaire face à l’Angleterre (1-2), Bronn s’est ensuite illustré face à la Belgique en trouvant notamment le chemin des filets, marquant son premier but en sélection.

En quête d’un défenseur central supplémentaire pour son nouveau système en 3-4-3, l’OL s’est renseigné sur le polyvalent défenseur de La Gantoise (Belgique), capable d’évoluer à la fois dans l’axe et dans le couloir droit. Pour rappel, Bronn a disputé le Mondial 2018 avec les Aigles de Carthage.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com