Cédric Bakambu : Le Congolais de retour en Espagne ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un retour vers le pays qui l’a révélé ? Décidément la Liga espagnole veut retrouver l’une de ses anciennes étoiles, Cédric Bakambu. Après l’apparition du FC Valence sur la liste des courtisans de l’international congolais, les médias français dont France Football annoncent que le Real Betis Séville est lui aussi très intéressé par le profil du buteur du Beijing Gouan.

L’ancien Sochalien qui a explosé à Villarreal avant de rejoindre le championnat chinois contre 74 millions d’euros en janvier dernier, est courtisé par plusieurs clubs espagnols, selon France Football. L’attaquant franco-congolais de 27 ans quitterait le Beijing Guoan. Valence et le Bétis Séville serait sur les rangs pour accueillir le buteur au mercato d’hiver. L’ancien joueur de Sochaux et de Villarreal (27 ans) pourrait ainsi revenir en Espagne à l’occasion du mercato d’hiver (1er – 31 janvier 2019)

En Chine, où il est sous contrat jusqu’en décembre 2021, Cédric Bakambu n’a rien perdu de son efficacité puisqu’il a inscrit 19 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matches de Super League.


Articles récents