Afrique Didier Ndong : Le Gabonais en route pour l’En Avant Guingamp

En quête de renforts pour son opération maintien, l’En Avant Guingamp cible plusieurs postes dont celui de milieu de terrain défensif. Parmi les pistes suivies par le club breton, l’une d’elles conduit à Didier Ndong.

Le Télégramme assure que l’international gabonais va venir renforcer le club breton. L’ancien Lorientais a été licencié par Sunderland en septembre. Sans club depuis son départ de Sunderland, Didier Ndong se trouve déjà dans la région où une partie de sa famille vit depuis son passage à Lorient entre 2014 et 2016. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique de source proche du dossier, un accord existe déjà entre les différentes parties.

Capable de casser les lignes et fort d’un gros volume de jeu, ce milieu box to box colle parfaitement au profil recherché par En Avant pour son entrejeu. Néanmoins, le natif de Lambaréné manque actuellement de rythme et si le club breton venait à l’enrôler, la priorité serait évidemment de remettre sur pied un joueur qui n’a pas disputé le moindre match depuis près d’un an.

Egalement visé par Strasbourg, l’ancien du CS Sfaxien s’est montré très sensible au discours de Jocelyn Gourvennec.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com