Afrique Direction le Zamalek pour Khalid Boutaïb?

Après un an et demi en Turquie, Khalid Boutaib va-t-il changer d’air cet hiver ? L’international marocain serait dans le viseur du club égyptien du Zamalek.

Le géant du Caire souhaiterait recruter Khalid Boutaïb. Alors que le club saoudien d’Al Wahda s’est positionné pour l’attaquant de pointe des Lions de l’Atlas, le club égyptien souhaite le recruter contre une somme de 2 millions d’euros, à en croire le média turc A Spor.

Selon une source au club égyptien, citée par des médias locaux, le Zamalek est « admiratif » du niveau du buteur des Lions de l’Atlas et attaquant des Turcs de Malatyaspor. Khalid Boutaib se rendra au Caire dans les prochaines heures pour rencontrer le président du Zamalek Mourtada Mansour, selon la même source.

Khalid Boutaib, 32 ans, a signé un bon début de saison avec son club Malatyaspor. Il a marqué 5 buts en 18 matchs, toutes compétitions confondues. Avec les Lions de l’Atlas, Boutaib a marqué 9 buts en 21 sélections.

Boutaïb a rejoint Malatyaspor lors de l’été 2017 en provenance de Strasbourg (France). Il y a joué 51 matchs, marqué 17 buts et délivré 9 passes décisives. Son contrat prend fin au terme de la saison 2019-2020.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com