Afrique Bahamboula et Dang en route pour Constantine

Le CS Constantine ambitionne de renforcer son effectif avant d’entamer la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique. Le club algérien attend les arrivées de Dylan Bahamboula et d’Arouna Dang.

En effet, après six mois en Roumanie sous les couleurs de l’Astra Giurgiu, Dylan Bahamboula met le cap sur l’Algérie. Passé par Dijon, le Gazélec Ajaccio ou le Paris FC, le milieu de terrain offensif international congolais (5 sélections avec les Diables Rouges) de 25 ans va s’engager en faveur du CS Constantine, actuel 8eme de Ligue 1 algérienne.  De même, le club des sanafirs devrait engager l’attaquant camerounais Arouna Dang (25 ans), surnommé « le géant », qui est en fin de contrat avec le club argentin Atletico Huracán.

Les deux joueurs seront présents « au début de la semaine prochaine pour finaliser leurs contrats », a indiqué à Algérie Presse Service un responsable des Sanafirs.

Après avoir convaincu ces deux jours à rejoindre le club des sanafirs, les dirigeants du CS Constantine ont finalisé les démarches administratives nécessaires quant au transfert de ces joueurs étrangers et devront les faire signer avant le premier match de la phase de poules de la ligue des champions, prévu le 11 janvier prochain contre le Club Africain (Tunisie) au stade d’El Manzah.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com