Ligue 1 : Nice ne lâche pas Ryad Boudebouz

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’OGC Nice songerait toujours à faire venir Ryad Boudebouz cet hiver, et le milieu offensif algérien ferait d’ailleurs des Aiglons sa priorité.

Depuis l’été dernier, Ryad Boudebouz est annoncé dans le viseur de l’OGC Nice mais cette piste est à chaque fois présentée comme très compliquée. Comme le révèle RMC ce jeudi soir, le club azuréen discuterait toujours avec le Betis Séville pour obtenir la signature du milieu offensif algérien. Un prêt avec option d’achat serait privilégié par Nice tandis que le club espagnol voudrait un transfert sec pour Boudebouz. De son côté, l’ancien joueur de Bastia et Montpellier donnerait sa priorité aux dirigeants niçois pour ce mercato d’hiver. Le milieu offensif algérien avait quitté Montpellier au terme d’une saison 2016-17 brillante, mais il ne s’est pas vraiment imposé en Espagne, au Betis Séville, où ses qualités techniques ont été éclipsées par une certaine irrégularité. Le joueur formé à Sochaux représente donc une belle opportunité sur le marché des transferts durant ce mois de janvier, et c’est ce que l’OGC Nice semble avoir compris.

Cette saison, Ryad Boudebouz n’a fait que 8 apparitions et a été titulaire 6 fois, soit 537 minutes de jeu cumulées. Du coup, un retour en Ligue 1, dans un championnat qu’il connait très bien, lui ferait grand bien à n’en point douter.


Articles récents