Afrique FC Barcelone : Moussa Wagué dans le groupe contre Levante !

Pour la première fois depuis son transfert de l’été dernier au FC Barcelone, Moussa Wagué a été convoqué avec l’équipe A. le Lion de la Teranga a séduit avec la réserve du club catalan et il a été promu avec l’équipe Une pour la seconde moitié de saison. Le jeune international sénégalais va faire le voyage avec Suarez, Coutinho et Cie à Levante.

Ce jeudi, le latéral droit de 20 ans fête d’ailleurs sa première convocation dans le groupe du Barça A à l’occasion du 8e de finale aller de Coupe du Roi programmé à 20h30 GMT contre Levante. Peut-être l’occasion pour le Lion de fêter ses premières minutes avec l’équipe première !  Une occasion pour Ernesto Valverde de tester son jeune latéral, qui depuis un moment s’entraîne avec l’équipe première.

Arrivé en août 2018 en provenance de Kas Eupen, Moussa Wagué est une option potentielle au poste de l’arrière droit après une série de bonnes performances pour l’équipe B. Toutefois, Valverde pourrait miser sur le plus expérimenté, Semedo, absent contre Getafe.

📋 CONVOCATION
🏆 #CopaBarça
🔴🔵 #ForçaBarça pic.twitter.com/O81KaiyXgE— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) 9 janvier 2019

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *