Afrique Kevin Denkey: sa relation avec Claude Le Roy dévoilée

Kevin Denkey est un joueur à l’écoute. Révélé par le Tournoi Maurice Revello en mai 2018, le jeune joueur a depuis gravit les échelons. désormais il évolue à Béziers (Ligue 2 française) en prêt de Nimes (ligue 1).

Une évolution qu’il estime devoir en partie à un homme: Claude le Roy. Outre le Tournoi de Toulon, le technicien français lui a donné sa chance en équipe nationale du Togo. Avec le début de succès qu’on connait. Un but en 3 sélections et de belles performances à la clé. Il lui est reconnaissant.

« Il m’avait vu durant la préparation du Tournoi Maurice Revello. Il me chambre souvent mais il est aussi très dur avec moi, mais il m’affirme que c’est pour mon bien car il croit en moi, en mon potentiel. Il faut que je fasse plus. Même quand je fais des bons trucs, il ne veut pas me mettre dans une sorte de confort, que je me crois arrivé. Il est tout le temps là pour me piquer, me demander de progresser dans tel ou tel domaine. On échange énormément, il prend beaucoup de mes nouvelles. Là par exemple, je suis parti en prêt, il m’a conseillé sur la décision finale.  On s’appelle, on s’écrit, il est toujours là« , a confié Denkey dans une interview au site du Tournoi Maurice Revello.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com