Afrique CAF Ligue des Champions : Le CS Constantine vise un succès face au Club Africain

Au programme ce vendredi dans le cadre première journée de la Ligue des Champions, le derby du Maghreb entre le Club Africain et le CS Constantine, délocalisé à Sousse pour cause de travaux. Cette affiche aura un goût rafraîchissant puisque le CA n’avait plus atteint les poules de la C1 depuis 22 ans tandis que Constantine goûte à ce niveau pour la première fois !

Le CS Constantine semble surfer sur une bonne vague depuis l’arrivée à la tête de la barre technique du club du coach français Denis Lavagne. Le staff technique va certainement s’appuyer sur cette bonne dynamique afin de pouvoir chercher ce soir un résultat positif devant le Club Africain, et ce, pour le compte de la 1re journée du groupe C de la Ligue des Champions.

« Nous sommes sur une bonne dynamique avec cinq victoires de suite, on doit en profiter pour enchaîner un autre succès face au Club Africain. On sait bien que l’adversaire va essayer d’imposer son style de jeu. Nous avons une bonne défense qui tiendra le coup, tout en profitant des espaces qu’ils vont laisser pour les surprendre », a affirmé l’entraîneur français du CSC, Denis Lavagne, dont le vécu sur le plan continental reste un atout important pour le champion d’Algérie en titre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *