Afrique Hanovre: Grave blessure pour le Togolais Bebou

Mauvaise nouvelle pour Hanovre et Ihlas Bebou. Le milieu de terrain offensif togolais s’est blessé mercredi en match amical de pré saison avec son club et devra être indisponible pendant une longue période.

C’est ce qu’a annoncé la formation de Bundesliga vendredi sur son site internet. Bebou est sorti après seulement 20 minutes de jeu contre Zulte Waregem alors que son club est en stage de reprise du championnat à Marbella. Après l’IRM passée ce vendredi, il en ressort une déchirure musculaire à la cuisse. Une blessure similaire qui l’avait éloigné des pelouses en novembre dernier. Il devra être indisponible entre 6 et 8 semaines.

« C’est très malheureux pour lui et pour un nous. Bebou est un joueur important pour l’équipe« , a confié l’entraineur de Hanovre. Le Togolais a rejoint la formation l’été 2017 en provenance du Fortuna Dusseldorf.

La sélection nationale du Togo devrait également garder un oeil sur la santé dans l’optique de son match important de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, en mars contre le Bénin.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Courage mon champion, prompte guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *