Afrique Nantes: les explications d’Halilhodzic sur le cas Kara Mbodji

On vous l’apprenait. Kara Mbodji va quitter le FC Nantes, club qu’il a rejoint seulement l’été dernier en prêt en provenance d’Anderlecht. Le défenseur sénégalais s’est embrouillé avec son coach après son remplacement lors d’un match de Coupe.

Les médias ont alors indiqué que Mbodji et Vahid Halilhodzic en seraient presque venus aux mains. Une version que réfute le technicien Bosnian ce vendredi: « Devant les médias, j’aurais aimé clarifier la situation sur Mbodji. Il y a des choses que l’on ne peut pas accepter. Je n’apprécie pas que vous écriviez ces mensonges. Pour avoir la vérité, demandez-moi. Vous avez écrit qu’il y a eu une altercation physique. C’est totalement faux, il y a eu une explication« .

Toutefois, il confirme que le joueur ne restera plus au club après cet épisode, sur sa demande. « Nous avons eu une explication après la rencontre avec Mbodji. (…) Un joueur ne pouvait pas se comporter comme ça, j’ai décidé qu’il quitte le Club, je lui ai dit immédiatement.
Ce Club mérite qu’on le respecte. La façon dont il s’est comporté est inacceptable. Déjà, c’est la première fois dans ma vie qu’on ne me serre la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, vu ce qu’on a fait pour lui« , a conclu Halilhodzic.

Mbodji devrait donc retourner en Belgique pour la fin de la saison.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mouais, Halilodzic en chevalier blanc… on aura tout vu !

Comments are closed.