Afrique Kara Mbodji : De retour à Anderlecht, le Sénégalais se dit prêt à 100%

A peine arrivé à Anderlecht, Kara Mbodji a pris le temps de répondre à dix questions de supporters pour les médias du Sporting. Les ambitions, son retour  à la maison, les changements dans l’équipe depuis son départ en août dernier… Kara Mbodji n’élude aucun sujet, quelques heures à peine après l’officialisation de son retour. Mais il y a évidemment un sujet qui intéresse au plus haut point les supporters d’Anderlecht: l’état de santé du défenseur sénégalais.

En effet, prêté au FC Nantes depuis le début de la saison, le Sénégalais retourne dans son club belge d’Anderlecht. La formation bruxelloise l’a annoncé ce vendredi 11 janvier 2019 sur Twitter. Ce retour précipité intervient trois jours après son explication musclée avec Vahid Halilhodzic qui l’avait remplacé avant l’heure de jeu face à Montpellier. Agacé, le défenseur formé au Diambars FC n’avait pas salué son coach lors de sa sortie. Depuis septembre, Kara Mbodji n’a disputé que huit matchs avec Nantes. L’international sénégalais espérait jouer plus pour retrouver sa place en sélection.

 « Je sais que c’est la question que beaucoup de gens se posent, mais aujourd’hui, je peux rassurer tout le monde, explique-t-il dans des propos relayés par walfoot. Avec le travail et avec l’aide du FC Nantes, qui m’a remis sur pied, j’ai un meilleur genou aujourd’hui », insiste-t-il. Il est donc complètement prêt à entamer un nouveau défi avec le Sporting. « J’ai récupéré mes moyens physiques et je me sens à 100% prêt. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com