Préjuce Nakoulma : Le Burkinabé va reprendre du service

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Préjuce Nakoulma peut avoir le sourire. L’Etalon du Faso tient enfin un nouveau point de chute. Libre depuis la résiliation de son contrat avec Nantes, en août dernier, Préjuce Nakoulma a retrouvé un club. L’attaquant international burkinabé (31 ans, 51 ans) a rejoint Rizespor, ce vendredi. Il s’est engagé pour six mois avec l’actuel dernier du Championnat turc.

Il s’agit pour le Burkinabé d’un retour en Turquie puisqu’il était arrivé à Nantes en provenance de Kayserispor en décembre 2016. Auteur de 9 buts en 29 matches de L1, Préjuce Nakoulma avait réalisé une belle deuxième partie de saison en 2016-17 sous les ordres de Sergio Conceiçao avant de voir son temps de jeu chuter au départ du Portugais. Nakoulma n’avait joué que 18 matchs (pour 13 titularisations) en championnat toute la saison et avait réussi 3 réalisations seulement. Du coup, il avait résilié son contrat l’été dernier pour filer libre. Espérons pour l’international burkinabé qu’il retrouve le chemin des filets comme il l’avait fait avec le FCN lors de la deuxième phase de la saison 2016-2017.

Çaykur Rizespor’umuzun yeni transferleri, Nakoulma ve Moroziuk, akşam yapılan antrenmana katıldı pic.twitter.com/zwXtrivKbn— Çaykur Rizespor (@CRizesporAS) 11 janvier 2019

Étiquettes :

Articles récents