Foot Afrique FC Nantes: Officiel ! Kara Mbodji s’en va

C’est maintenant officiel ! Arrivé au FC Nantes l’été dernier sous forme de prêt, Kara Mbodji quitte définitivement les Canaris.

Le défenseur central sénégalais, qui a eu une altercation avec son entraîneur la semaine dernière, retourne à Anderlecht, son club belge.

Son départ a été confirmé par le FC Nantes ce lundi. « D’un commun accord, le FC Nantes, le RSC Anderlecht et Kara Mbodji ont mis un terme au prêt du défenseur central sénégalais sur les rives de l’Erdre. Le Club souhaite une bonne continuation à Kara pour la suite de sa carrière », a écrit le FC Nantes sur son compte Twitter.

Cette saison, Mbodji a joué 6 matchs en Ligue 1 avec les Canaris. Il a quitté le club sur demande de Vahid Halilhodzic, le coach nantais.

D’un commun accord, le FC Nantes, le @rscanderlecht et @KaraMbodji ont mis un terme au prêt du défenseur central sénégalais sur les rives de l’Erdre.

Le Club souhaite une bonne continuation à Kara pour la suite de sa carrière. pic.twitter.com/cDGntR2Pwf— FC Nantes (@FCNantes) 14 janvier 2019

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com