Afrique CAF Ligue des Champions : Horoya veut les trois points face à Orlando Pirates

Après avoir lâché deux points à domicile en se faisant rattraper par l’Espérance  de Tunis lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine, le Horoya AC sera opposé à Orlando Pirates ce vendredi. Pour le compte de la deuxième journée de la compétition, les joueurs du HAC sont conscients qu’il faudrait revenir de Johannesbourg avec un résultat positif.

« Chaque joueur aime disputer des matchs pareils, mais malheureusement J’étais blessé lors de la première journée, raison pour laquelle je n’ai pas joué contre l’Espérance. Je suis très content de réintégrer le groupe, je vais me  battre à fond pour donner le maximum de  moi-même face à  Orlando Pirate. Actuellement le groupe est vraiment au top, puisque nous sommes très unis, il y a une cohésion totale. C’est pourquoi je promets de tout faire pour aider ce club à prendre les trois points pour la première fois en Afrique du Sud »,  a confié l’attaquant international guinéen Daouda Camara sur le site officiel du club.

« Ça fait vraiment du bien d’être dans un club comme le Horoya AC, avec beaucoup de concurrence, cela pousse le joueur à travailler  davantage pour gagner sa place… Pour ce qui est de ce match, nous allons tout faire pour prendre des points ici. Nous sommes comme une famille, très solidaires ce qui se concrétise par une fluidité dans notre jeu. Chacun se donne à fond pour mouiller le maillot. On était fatigué par le voyage (rire)  mais bon avec cette mise en route ça va et nous comptons continuer monter en puissance jusqu’au jour du match », a pour sa part déclaré le latéral droit Alseny Camara.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com