Cameroun : Le coach de Coton Sport ne comprend pas la défaite contre Asanté

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’entraîneur de l’équipe camerounaise Coton Sport de Garoua Bertin Ebwelle, a eu du mal à expliquer la défaite 3-2 devant le Ghana, Asante Kotoko, le week-end dernier dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Le club ghanéen a gagné en déplacement lors du match aller à Yaoundé. Les buts des Ghanéens sont inscrits par d’Emmanuel Gyamfi, Maxwell Baakoh et Fatawu Safiu. Ceux de Coton ont été marqués par Kamilou Daouda et Lambert Araina.

Les Warriors de Porc Epic ont pris une option sérieuse pour se qualifier pour la suite des compétitions lors du match retour au Ghana

 « Je ne peux pas vraiment dire ce qui s’est passé », a déclaré Ebwelle après le match. Nous nous sommes bien préparés, nous avions tous à notre disposition, mais nous savions que l’absence de nos deux joueurs, Moise Sakava et Serge Seko allait constituer un handicap. Nous avons facilité les choses pour nos adversaires et sommes condamnés à un exploit à Kumasi. C’est possible, mais nous avons besoin de travail acharné et de la chance pour avancer. « 

Le match retour se jouera au Stade Baba Yara de Kumasi le dimanche 20 janvier. Le vainqueur sera qualifié pour la phase de groupe.


Articles récents