Coupe de la CAF : NA Hussein Dey à 90 minutes des poules

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le NA Hussein Dey s’est incliné face à la formation libyenne du Al Ahly Benghazi (1-0), lors de la manche aller des 16es de finale (bis) de la Coupe de la CAF.  Ce samedi, le club algérien tentera de renverser la vapeur pour accéder aux poules  de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Vendredi dernier, dans un derby maghrébin plutôt fermé, les Song et Or ont véritablement raté le coche. Après avoir réussi à tenir bon durant toute la partie, les camarades de Gasmi se sont fait surprendre dans les dernières secondes du match. En dépit de cette défaite amère, le NAHD conserve toutes ses chances pour accéder en phase de poules de la Coupe de la CAF. Pour cela, le Nasria doit rectifier le tir lors de la manche retour prévue le 19 janvier prochain au stade du 5 Juillet 1962.

Le Nasria, qui aurait pu prétendre à un meilleur résultat lors de la  première manche, sera contraint de puiser dans ses ressources pour venir à bout d’une équipe libyenne capable du meilleur comme du pire. « Nous devons oublier cette défaite et nous concentrer sur la seconde manche qui sera décisive. Nous avons les moyens de les battre chez nous et devant notre public, nous devons rester concentrés tout au long de la partie pour éviter toute mauvaise surprise », a indiqué le buteur-maison du Nasria, Ahmed Gasmi dans des propos relayés par l’APS.


Articles récents