L’AS Nancy met à l’essai Abdelhamid El Kaoutari

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir résilié son contrat avec le Wydad, Abdelhamid El Kaoutari est retourné en France pour entamer une nouvelle aventure avec un club de la Ligue 2. Mis au placard au Wydad pendant un an, le défenseur central marocain tente de relancer sa carrière en France. Le Lion de l’Atlas a décidé de rejoindre l’AS Nancy. D’après le journal L’Est Républicain, le défenseur central de 28 ans est testé depuis samedi par Nancy.

« À l’essai depuis samedi, Abdelhamid El Kaoutari a suivi les deux séances ce mardi en Forêt de Haye, mais aucune décision n’a encore été prise concernant un éventuel avenir à Nancy. Alain Perrin s’est contenté de dire que le départ ou non de Modou Diagne pèserait dans cette décision. En principe, l’ancien champion de France (avec Montpellier en 2012) restera jusqu’à la fin de la semaine avec l’ASNL, » peut lire sur estrepublicain.fr

L’actuelle lanterne rouge de Ligue 2 se laisse jusqu’à la fin de la semaine pour prendre une décision. Alain Perrin s’est contenté de dire que le départ ou non de Modou Diagne pèserait dans cette décision. À rappeler qu’Abdelhamid El Kaoutari a dû abandonner une partie de ses indemnités pour parvenir à la résiliation de son contrat avec le WAC.


Articles récents