Afrique CAF Ligue des Champions : Le TP Mazembe veut enchainer

Une semaine après avoir battu Ismaily (2-0), le TP Mazembe tentera de gagner son deuxième match en Ligue des Champions, ce samedi sur le terrain du CS Constantine dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes. Pour les Corbeaux de Lubumbashi, il s’agit de confirmer la belle dynamique enclenchée depuis le début de cette édition de la CAF Ligue des Champions. Pamphile Mihayo et ses poulains ont pour objectif d’aller réaliser un résultat positif au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine. Et le TP Mazembe a prouvé à plusieurs reprises qu’il sait voyager.

« Le gros enjeu de ce match est de prendre la totalité des points, mais à défaut d’une victoire un nul suffirait. C’est important parce que si nous avons gagné notre premier match, notre adversaire est allé gagner au Club Africains et voudra confirmer à domicile. Pour notre part, nous avons gagné avec manière chez nous, aligner une deuxième victoire dans cette compétition permet d’être leader au classement et en confiance… A nous d’être à fond comme nous l’avons été devant Ismaily. Nous respectons l’adversaire et nous sommes conscients que le match sera difficile,» a déclaré Djos ISSAMA, le capitaine des « noir et blanc » sur le site officiel du club.

Pour cette seconde journée de la Ligue des Champions, les Corbeaux sont privés de trois de leurs cadres : le maestro Rainford Kalaba et le buteur Ben Malango sont encore absents tandis que le gardien ivoirien Sylvain Gbohouo, expulsé face aux Egyptiens est suspendu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *