Afrique Mondial (F) 2019 : Une analyste du foot conseille les Super Falcons

Les Super Falcons du Nigeria n’ont pas fait le poids devant leur homologue de la Chine lors de leur premier match du tournoi à 4, malgré leur statut de championnes d’Afrique.

 Les Nigérianes se sont inclinées 3-0 ce jeudi et doivent corriger beaucoup de choses avant le début de la Coupe du Monde de leur catégorie qui se jouera en France cette année.

 La Chine a ouvert le score à la 9è minute le score grâce à Zhang Rui. Les deux derniers buts ont été inscrits par Li Ying (65è et dans les arrêts de jeu).

Et déjà, des voix s’élèvent pour que les Super Falcons puissent mettre le paquet avant le début du mondial. C’est le cas de Jessica Amadi, analyste de football et responsable des médias de Rivers Angels. Elle a été interrogée par nos confrères de Premium Times. Elle pense que les Nigérians ont de soucis en défense.

“Je pense que le résultat est juste pour l’équipe. Cela aurait été plus que cela sans la prouesse de gardien de but de Tochukwu Oluehi. La défense et le milieu de terrain doivent travailler, en particulier ce milieu de terrain. Nous devons également apprendre à conserver le ballon. Thomas Dennerby doit également donner des opportunités aux autres joueurs en convoquant d’autres joueuses.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com