Christian Konan: Le jeune joueur d’origine ivoirienne va se relancer à Clermont

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Après deux années passées chez les Girondins de Bordeaux, Christian Anderson Konan n’a pas été retenu par le club. Il a donc plié bagage fin novembre 2018 et à quitté le club de Ligue 1.

Grâce à l’association PREMIER’ART, il s’envole pour la Suède avec 17 autres joueurs pour des séances d’entraînement et des matchs amicaux face à trois équipes professionnelles. Et c’est comme cela que grâce à son talent, il sera repéré par Clermont qui le met à l’essai. Un essai concluant puisque selon Foot Mercato, Anderson Konan s’est engagé avec les Auvergnats jusqu’à la fin de la saison 2018/19.

« Je suis arrivé ce matin. J’ai longtemps discuté avec mon coach de National 3, j’ai rencontré le staff, puis le président, avec qui j’ai visité le stade, où s’entraînait l’équipe première. J’ai pu rencontrer les salariés du club et récupérer mes équipements. Cet après-midi, nous avions entraînement. Comme j’ai déjà fait un essai, je connaissais les joueurs et je me suis bien intégré. Cette première journée s’est très bien passée », a-t-il raconté à nos confrères.

Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à ce joueur talentueux d’origine ivoirienne de 19 ans.

Étiquettes :

Articles récents