Ligue des Champions : Pitso Mosimane accuse le Wydad de Casablanca de manipulation d’arbitres

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En plus du mauvais accueil qui lui a été réservé par le Mamelodi Sundowns, le Wydad de Casablanca vient d’être fortement critiqué par l’entraîneur des Sundowns lors d’une interview accordée à la presse.

Pretoria ne réussit décidément pas au Wydad de Casablanca. Dans le choc opposant les vainqueurs des éditions 2016 et 2017, les Rouges se sont inclinés (1-2) sur la pelouse du Lucas Moripe Stadium, face aux Mamelodi Sundowns, vendredi dernier pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Selon sport.le360.ma, Pitso Mosimane, l’entraineur du Mamelodi Sundowns, accuse le club casablancais de manipuler les arbitres. Le technicien sud-africain, très en colère, critique sévèrement l’attitude du Wydad de Casablanca durant la rencontre.  « Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », peste l’entraîneur sud-africain avant d’enchaîner, « c’est la première fois que je vois un arbitre et un assistant sortir du terrain pour chercher des balles‚ le banc du wydad leur a mis la pression. C’est la raison pour laquelle les Nord-Africains dominent la compétition. »


Articles récents