FC Séville : Munir El Haddadi, à peine arrivé déjà blessé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Coup dur pour Munir El Haddadi ! Recruté il y a quelques jours seulement par le FC Séville, l’hispano-marocain a tout juste eu le temps de faire deux apparitions sous son nouveau maillot (face à l’Athletic et contre le Real Madrid) avant de subir un premier coup d’arrêt. En effet, Munir El Haddadi s’est blessé à l’adducteur gauche lors d’un entrainement et devrait être absent pendant un mois environ, a indiqué mardi le club andalou.

L’attaquant a joué 11 minutes avec le club andalou contre l’Athletic de Bilbao le 13 janvier en championnat, avant de disputer l’intégralité du match retour des huitièmes de finale de coupe du Roi mercredi dernier, toujours contre Bilbao. Il a aussi joué un quart d’heure lors de la défaite 2-0 contre le Real Madrid, samedi.

De même, Séville a annoncé que son défenseur central français Joris Gnagnon ressentait également une gêne à la jambe gauche, à la fin de l’entraînement, mardi. Le joueur sera soumis à des examens pour évaluer la gravité de sa blessure. Il a déjà déclaré forfait pour le match aller des quarts de finale de coupe du Roi contre Barcelone, mercredi.


Articles récents