Afrique Amine Harit : Le Marocain dans le viseur de l’OL et Naples

Elu l’année dernière meilleur jeune footballeur du championnat allemand, l’international marocain Amine Harit n’arrive plus à reproduire les mêmes prestations cette saison sur les terrains. Récemment, son entraîneur a un peu secoué son joueur à qui il demande beaucoup plus d’investissements.

En effet, Domenicho Tedesco n’est pas satisfait des performances du joueur surtout quand on connaît son talent. Ce contre-coup pousse aujourd’hui son club Schalke 04 à vouloir s’en séparer. Dans son édition du jour, Bild explique que le milieu offensif international marocain est sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et du Napoli. Toutefois, le joueur compte bien rester dans la Ruhr jusqu’à la fin de la saison pour montrer à son entraîneur tous ses talents.

Le jeune joueur avait fait une belle Coupe du monde avec le Maroc et son jeu avait impressionné ses adversaires, notamment contre l’équipe d’Iran. Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur avait rejoint Schalke 04 pour 8 millions d’euros en provenance de l’équipe de Nantes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com