Kamel Ben Khalil : « La CAF n’a pas appliqué le réglement ! Al Ismaily fera appel »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le club égyptien d’Al Ismaily a été écarté de la Ligue des Champions après les scènes de violence qu’a connue le match les opposant au Club Africain de Tunis.

Pour l’ancien membre du bureau directeur du Club Africain, Kamel Ben Khalil, la décision de la Confédération Africaine de Football de disqualifier Al Ismaily de la ligue des champions n’est pas conforme aux règlements : « Je suis surpris ! La CAF ne s’est pas appuyée sur les rapports de l’arbitre et du commissaire du match avant de prendre cette décision. Le club égyptien va très probablement faire appel pour annuler cette sanction. En cas de rejet, il ferait mieux de s’adresser au TAS afin d’éviter des sanctions supplémentaires » a-t-il  déclaré durant l’émission Mercredi Sport relayé par gnet.tn.  

Les violences émanaient du public d’Al Ismaily qui à 5 minutes du coup de sifflet final ont commencé à jeter des projectiles sur le terrain. Pour éviter tout risque de blessure, l’arbitre de la rencontre a décidé de suspendre le match. La CAF a communiqué ce mercredi sa décision. Al Ismaily est officiellement hors compétition.


Articles récents