Afrique Afrique du Sud : Kaizer Chiefs perd Mario Booysen pour cause de blessure

L’entraîneur des Kaizer Chiefs, Ernst Middendorp devra se passer de deux de ses pions importants dans son dispositif. Apres Lebogang Manyama dont la durée d’indisponibilité est de trois mois c’est au tour de Mario Booysen de regagner l’infirmerie. Il sera donc absent pour le match de dimanche prochain contre le Tarnado FC comptant pour le match de coupe de Nedbank.

 Il rejoint donc une liste de joueurs blessés du club dont Manyama, le capitaine Itumeleng Khune, Joseph Molangoane et Lorenzo Gordinho, entre autres.

« Mario ne participera pas à ce match à cause d’un traitement quelconque », a déclaré Middendorp sur le site du club.

 Cette situation oblige le coach à faire confiance à de nouveaux joueurs dans la formation Amakhosi : “Bhongolethu Jayiya et Gustavo Paez se rapprochent pour gagner du temps. Ils travaillent dur après avoir perdu leur place dans l’équipe », a déclaré Middendorp.

«Nous sommes très heureux de la façon dont ils s’entraînent. Il est de notre devoir de prendre ce jeu au sérieux. Nous allons amener sur le terrain la meilleure équipe possible, tout en regardant également les matchs à venir. ”

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *