Afrique Jasser Khemiri : Le Tunisien évoluera en championnat américain

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Très courtisé cet hiver, Jasser Khemiri se dirige vers les Vancouver Whitecaps. Le Stade Tunisien a annoncé avoir accepté de céder son jeune défenseur.

Le comité directeur du Stade Tunisien a accepté l’offre du club canadien Vancouver Whitecaps FC pour recruter le joueur Jasser Khelifi, ce vendredi 25 janvier. Ce club relevant du championnat américain de football (MLS) a établi un accord sur toutes les clauses du contrat, ainsi que la garantie de verser au Stade Tunisien un pourcentage en cas de transfert du joueur dans d’autres clubs.

Le jeune international tunisien évoluera à la Conférence Ouest en MLS au sein du club canadien de Vancouver Whitecaps FC. Le joueur stadiste s’envolera au Canada dans les prochains jours pour effectuer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Selon Football365 Afrique Al-Masry (L1 égyptienne) lui avait transmis une offre concrète. Anderlecht et des clubs saoudiens étaient également à l’affût et avaient sondé Jasser Khemiri, qui a donc privilégié le championnat nord-américain.


Articles récents