Afrique Monaco : Le Bissau-Guinéen Pelé signe à Nottingham Forest

Six mois seulement après son arrivé, Pelé quitte déjà l’AS Monaco et rebondit en deuxième division anglaise du côté de Nottingham Forest.  Judilson Mamadu Tuncará Gomes, surnommé Pelé, a signé un accord de prêt jusqu’à la fin de la saison. Le joueur de 27 ans est prêté par Monaco au Nottingham Forest pour les six prochains mois.

Recruté à Rio Ave FC au Portugal en juillet 2018, Pelé a passé une demi-saison seulement à l’AS Monaco. Il a pris part à 8 matchs de Ligue 1 et n’a pas donné satisfaction. L’international bissau-guinéen est donc transféré à Nottingham Forest en deuxième division anglaise.

« L’AS Monaco confirme le prêt de Pelé à Nottingham Forest jusqu’à la fin de la saison. Arrivé cet été en provenance de Rio Ave, Il finira la saison 2018-2019 en Angleterre. Le milieu de terrain, qui a disputé 10 matchs sous les couleurs de l’AS Monaco, évoluera à Nottingham Forest jusqu’à la fin de saison, où il est prêté avec option d’achat », a informé officiellement le club du Rocher.

Judilson Mamadu Tuncará Gomes, plus connu sous le nom Pelé (27 ans) avait signé un contrat de 5 ans avec l’ASM, soit jusqu’en juin 2023.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com