Joseph Belibi à l’essai du côté du FC Admira Wacker Mödling, lundi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme nous l’avions indiqué, Joseph Belibi serait très proche de signer au FC Admira Wacker Mödling. Le club de la première division autrichienne va mettre le joueur à l’essai en début de la semaine prochaine.

Joseph Belibi était sans club depuis plusieurs mois. Faute d’avoir trouvé une nouvelle équipe, le milieu défensif avait dû prendre son mal en patience. Il serait proche d’enfin rebondir d’après nos informations. L’ex-international  Espoir camerounais nourrit l’espoir de se faire une place dans l’équipe nationale camerounaise, les Lions Indomptables, pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Selon les informations recueillies par Africa Top Sports, le club autrichien a confirmé que le Camerounais en quête d’un contrat s’entraînera avec l’équipe sous la surveillance de l’entraîneur Reiner Geyer.

Ainsi, à partir de ce lundi matin, Joseph Belibi  va s’entrainer le groupe professionnel du FC Admira Wacker Mödling. L’ancien Lionceau Indomptable du Cameroun  arrive au Bundesstadion Südstadt pour tenter de convaincre le staff et les dirigeants du club de football « rouge, blanc et noir » de l’engager. Il s’agit d’un milieu de terrain polyvalent, gaucher, de 26 ans. A la recherche d’un vrai milieu défensif dans le registre Joseph Belibi, l’entraîneur Reiner Geyer veut valider le profil du natif de Yaoundé qui peut également jouer en défense central. Belibi est susceptible d’évoluer aussi avec un profil de milieu relayeur offensif qui peut jouer aussi bien excentré que sous les attaquants.

Formé à Auxerre, il est notamment passé par le Kecskemeti  Te (D1 Hongrie), TSV Reiterwiesen (D2 Allemagne), FC Dnipro Cherkasy en Ukraine.


Articles récents