Afrique Ligue des Champions : Le programme de samedi

La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions est au programme ce samedi. Après deux semaines d’interruption, la phase de poules de la Ligue des Champions reprend ce week-end à travers l’Afrique.

L’Espérance de Tunis sera en déplacement périlleux à Johannesburg pour affrontera l’équipe sud-africaine d’Orlando Pirates, avec l’objectif de s’emparer du leadership du groupe B.  De son côté, le Club Africain se rendra à Lubumbashi pour affronter les Congolais du TP Mazembe. Distancés de six longueurs par le CS Constantine, exempt, cette rencontre s’annonce donc cruciale. Malheur au vaincu… Les joueurs de la JS Saoura, qui ne comptent qu’un seul point en deux matchs en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, sont appelés à sortir le grand jeu, aujourd’hui en déplacement à Kinshasa, où ils doivent rencontrer l’équipe congolaise de l’AS Vita Club. Le Horoya tentera d’enregistrer une première victoire sur le terrain des Zimbabwéens de Platinum. Enfin, Al-Ahly accueille Simba avec l’ambition de prendre le large dans le groupe D.

Le programme de la 3e journée (horaires GMT) :

Samedi

13h, Lobi Stars – WAC Casablanca (Groupe A)

13h, Platinum – Horoya (Groupe B)

13h, TP Mazembe – Club Africain (Groupe C)

16h, AS Vita Club – JS Saoura (Groupe D)

19h, Orlando Pirates – Espérance Tunis (Groupe B)

19h, Al Ahly – Simba (Groupe D)

En raison de l’exclusion d’Ismaily, le groupe C se dispute à trois équipes et le CS Constantine ne joue pas ce week-end.

Joué vendredi

Mamelodi Sundowns 3–1 ASEC Mimosas (Groupe A)

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Aujourd,hui tout le monde aura pitié de la js saoura car dans son stade mythique que je surnomme l,enfer des dauphins noirs l,as vita club ne laissera passer personne même une équipe composée d,anges tombera au stade des martyrs.Et aujourd,hui si la chance sourira aux algeriens,ils n,iront chercher qu,à trois reprises le ballon au fond du filet de leur gardien.sinon je vois un autre score salé ce soir pour les moscovites cette équipe que je vois dans peu de jours déja sur le toit du continent africain et probablement pour une premiere dans l,hisroire du football,sur le toit du monde en tant que representant africain.je vois ce club dominer le siecle en cours.Le temps nous en dira un peu plus

Comments are closed.