Afrique CAN U20: Le Ghana domine le Burkina Faso d’entrée

Reporté à ce lundi en raison d’un défaut d’éclairage qui a empêché la tenue du match hier dimanche, le match Burkina Faso – Ghana de la première journée dans le groupe B de la CAN U20 a souri aux Black Satellites (2-0).

Dans une rencontre maitrisée par le Ghana, les Etalons juniors n’ont pas vraiment fait le poids. Sur une mauvaise sortie du gardien burkinabé, Daniel Lomotey Agbloe donne l’avantage à son équipe avant la pause.

En seconde période, les Etalons juniors tentent de revenir au score en vain. C’est le Ghana qui va ajouter un second par une nouvelle fois, Daniel Lomotey Agbloe. Ce dernier prend du coup la tête du classement des buteurs du tournoi.

Lors de la prochaine journée mercredi, le Burkina Faso tentera de rester dans le tournoi face au Mali déjà battu par le Sénégal dimanche. Alors que le leadership du groupe se disputera entre Lionceaux et Black Satellites.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Boubacar Sawadogo

    Mr Steven Lavon,à chaque fois que tu commente sur le football burkinabé ou sur un joueur, on sent que tu n aime pas leurs football. Chaque fois des mauvais commentaires et des gros mots, comme c est pas forcé au temps laisse.

Comments are closed.