Foot Europe OM : Boubacar Kamara évoque sa joie d’avoir inscrit son premier but pro

Hier mardi, l’Olympique de Marseille affrontait les Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome dans le cadre du match reporté de la 18e journée de Ligue 1, originellement prévu le 16 décembre. L’OM s’est imposé sur le score de 1-0, grâce à un but de Boubacar Kamara. Formé au club, le jeune défenseur  inscrit par la même occasion son premier but en pro sous les couleurs de l’OM.

« Personnellement très heureux, j’ai eu de bonnes sensations. C’est indescriptible. T’es content, t’es heureux, tu ne sais pas quoi faire. J’ai pensé à ma famille, à mes proches, à ma copine à mes petits frères et sœurs. J’aurais aimé le fêter avec les virages, mais je trouve que j’ai marqué un but unique dans un climat assez spécial. Je sors de l’ordinaire, on va dire ça comme ça », a déclaré le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille en zone mixte.

A 19 ans, le « Minot » offre un peu de soleil dans la grisaille, un sourire dans un huis clos désespérant. Le Vélodrome est sanctionné pour le jet de pétard du match contre Lille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com