Foot Afrique Adébayor, Bakambu, Bissouma, Bennasser….ils rendent hommage à Emiliano Sala

Le monde du football peut remercier tous ceux qui ont contribué à la poursuite des recherches qui ont permis de retrouver les épaves de l’avion dans lequel se trouvait Emiliano. Mieux, dans la nuit de jeudi à vendredi, les autorités britanniques ont annoncé que le corps retrouvé dans l’avion écrasé est bien celui d’Emiliano Sala.

Et beaucoup de joueurs africains ont tenu à rendre hommage au footballeur de 29 ans. D’Emmanuel Adébayor à Cédric Bakambu en passant par Yves Bissouma, Ait Bennasser ou encore Koffi Djidji, tous ont tenu à dire un dernier mot à Emiliano Sala par le biais de Twitter.


Adébayor

« Quand j’ai entendu parler de cet accident pour la première fois il ya deux semaines, je me sentais vraiment triste mais j’avais encore l’espoir qu’ils le retrouvent. Aujourd’hui, j’ai le cœur brisé et je suis désolé d’apprendre que le corps retrouvé après l’épave de l’avion écrasé était celui d’Emiliano Sala ».

Bakambu

« Repose en paix. Mes prières sont avec lui et sa famille ».

Djidji

« Que dire… Adieu mon Ami…Triste réalité vraiment… RIP tu nous manques ».

Ait Bennasser

« Que la terre te soit légère ».

Bissouma

« Repose en paix Emiliano Sala…une immense pensée à la famille, les proches, au FC Nantes, au supporters, et à la famille du foot ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com